Fiche personnelle

Laurence Guenerie

Formateur Process Communication Model (2007)

Mes 20 ans de carrière en conseil en Management ont été pour moi l’occasion d’intégrer un précepte fondamental : l’unique vecteur de changement est l’élément humain. Ainsi, l’humain et le développement de ses potentiels sont devenus depuis de nombreuses années l’essence même de ma pratique.  

Ainsi, j’accompagne la dynamique humaine au niveau de l’entreprise, des équipes ou des individus par le biais de dispositifs adaptés aux besoins et à la situation.

Quelques exemples :

- Audit organisationnel ou stratégique de votre entreprise pour établir un diagnostic sur la structure, son leadership et la qualité des relations (DRSO : Diagnostic de Résonance des Structures et Organisations) tout en renforçant la cohésion de l’ensemble.

- Coaching et formation en accompagnement du changement à destination de vos Equipes Conduite du Changement pour les aider et les soutenir dans la co-construction d’une vision commune et le développement de l’adhésion favorisant ainsi un déploiement harmonieux du changement ou du projet.

- Coaching professionnel pour vous accompagner vers le développement de vos potentiels ou vers la résolution de problématiques professionnelles.

- Coaching d’équipe pour créer ou renforcer la cohésion d’équipe ou résoudre des difficultés à travailler ensemble.

- Formations en Process Communication visant à développer vos dimensions inter-personnelles ou celles de vos collaborateurs : communication, management, gestion du stress, mieux vendre, etc.

- Thérapie pour vous accompagner à travers vos difficultés personnelles (hors du cadre de l’entreprise).

C’est avec plaisir que je me rendrai disponible pour tout échange ou complément d’information.

Ma devise : Replaçons l'humain au cœur de l'essentiel et l'essentiel au cœur de l'important


06600 ANTIBES
France
06 11 63 39 24
laurence.guenerie@essensiel.com

Anglais

Agréé auprès de KCF

  • Formateur Process Communication Model (2007)
  • Coach Process Communication Model (2007)
  • Process Communication Equipe, Quality Team (2007)

Compétences