Fiche personnelle

Nadia Ben Slima

Formateur Process Communication Model (2022)

Forte d'une expérience de plus de 14 ans, j'accompagne les groupes et les individus dans le développement de leurs compétences.

Mes domaines d'expertise sont le Management, l'Efficacité Professionnelle et l'Employabilité.

Mes modes d'intervention : des Formations & des Ateliers, j'anime et surtout je conçois des parcours en partant du besoin des apprenants.

Ma méthode est basée sur : diagnostic et le positionnement des softs skills et hard skills, l'art du questionnement, prise de conscience et valorisation des soft skills.

Je travaille en mode LEAN ( amélioration continue) en privilégiant l'efficacité et la créativité.

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ADN : La prise de conscience de sa valeur // L'adaptation aux nouveaux environnements techniques et humains // L'efficacité avec le respect de Soi. 

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Je suis convaincue que le "Process Communication Model" est un atout majeur dans le Management, l'Efficacité professionnelle et l'Employabilité. J'ai moi-même été formé en tant que manager lors de mon expérience professionnelle précédente, en tant que Responsable d'agence. J'ai beaucoup évolué dans ma posture grâce à cet outil puissant, me permettant de développer des relations de qualité !

 

S'organiser pour mieux Improviser ... et aussi, improviser pour mieux s'organiser !

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Anglais

Agréé auprès de KCF

  • Formateur Process Communication Model (2022)

Compétences

  • Management d'équipe, Management de projet
  • Efficacité professionnelle et créativité