Fiche personnelle

Isabelle Collu

Formateur Process Communication Model (2021)

Responsable commerciale pendant 10 ans dans le secteur HBJO, j'ai managé une équipe de 70 personnes (gestion des stocks et vente en grands magasins), après une formation de formateur en C.I.F. j'ai commencé mon activité en utilisant ma connaissance des problématiques de l'entreprise telles que l'implication / motivation des équipes, la qualité du management, la relation / communication client .

Depuis 15 ans, j'interviens en entreprises de différents secteurs d'activité, sur des projets de "management de l'expérience client" visant la qualité "des relations" internes et externes.

Afin de proposer une expertise sur les thèmes de la relation et de la communication, j'ai suivi des formations en PNL, Analyse Transactionnelle et dans une volonté de contribuer aux développements des relations aussi bien en entreprise qu'au niveau des relations personnelles, j'ai suivi le parcours certifiant PCM.

Ces outils performants sont incontournables pour aider les individus et les organisations professionnelles à se transformer de l'intérieur et proposer à leurs clients, au-delà de leur performance produits et services, un réel sens du service.

 

" Le but de la vie c'est d’être Heureux. Le moment pour être heureux c'est maintenant. L'endroit pour être heureux c'est ici ". Ryokan (1758-1831) moine bouddhiste japonais.

25 Rue Antoine Monier BatE 204
33100 Bordeaux
France
0681694012
isabelle.collu@gmail.com

Agréé auprès de KCF

  • Formateur Process Communication Model (2021)

Compétences

  • Consultante formatrice en
  • Chef de projet blended learning