Fiche personnelle

Karina Laoufi

Coach Process Communication Model (2016)

Depuis plus de 20 ans, mon expérience m’a permis d’évoluer principalement dans le commerce, en BtoB et BtoC ; ainsi que dans l’univers du luxe, auprès des marques les plus prestigieuses. Très tôt, j’ai eu l’opportunité d’occuper des postes de managers avec des équipes sous ma responsabilité.

Depuis 2009, je me forme aux relations humaines et ne cesse de développer mes compétences en suivant régulièrement des séminaires et des formations.

Consultante - Formatrice - Conférencière

 J’interviens auprès des Entreprises et des Particuliers.

Je développe les compétences des individus au travers de formations datadockées, dynamiques et interactives, favorisant l’échange, dans la convivialité et la bonne humeur. 

 

Une évaluation (et/ou contrôle des connaissances) de la formation à chaud et à froid (questionnaires, quiz, mises en situations, analyse et plans de progression). 

 

Mon engagement est basé sur un professionnalisme de qualité et d’expertise, un diagnostic complet en adéquation avec les besoins et le contexte de l’entreprise, est établis en amont afin d’évaluer le type d’intervention.

 

La reconnaissance : une attestation de formation est remise à la fin de la prestation, à chaque participant.

 

Un rapport de qualité : des statistiques sont générées, avec des indicateurs de performance, envoyé plusieurs semaines après le présentiel grâce au système d’évaluation à froid.

 

Un suivi post-formation : pour vérifier la mise en application des connaissances.

 

Les domaines d’interventions :

 

Gestion des managers et collaborateurs                           

– Management                                           – Motivation

– Leadership                                              – Recrutement 

– Communication                                       – Prise de parole

– Efficacité professionnelle                        – Optimisation des réunions

– Gestion du stress et des conflits             – Composition d’une équipe en 

– La prévention du Burn-out                          vue d’un projet

 

Techniques de vente

 

– Savoir prospecter et constituer un fichier

– Préparer un entretien de vente

– Connaitre les motivations et les besoins du client

– Savoir argumenter

– Répondre aux objections

– Déjouer les pièges de vos acheteurs

– Stratégies pour négocier et défendre ses prix

 

Coaching individuel

C’est une démarche dont les objectifs peuvent être : 

 

– Développement personnel

– Une meilleure communication 

– La confiance et estime de soi    

– L’affirmation de son identité 

– La résolution de difficultés : situations conflictuelles, négociations...

– Vous dynamiser et vous motiver dans votre vie quotidienne

– L’aide à une décision 

– Pour une reconversion ou une recherche d’emploi

– Bilan de compétences 

– L’équilibre des sphères de vie

 

Approches et outils

·       L'Analyse Transactionnelle (AT)

·       La Process Communication Modèle® (PCM)

·       Le Myers Briggs Type Indicator® (MBTI)

·       La Programmation NeuroLinguistique (PNL)

·       L'Emotionnal Freedom Techniques (EFT)

·       L'Action Types®

 

·       Le Mind Mapping

 

Nos formations datadockées sont prises en charge jusqu'à 100% -  éligible au CPF

 

Sous réserve des fonds disponible dans votre compte personnel de formation et/ou des conditions d'abonnement des organismes de financement

" Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe

317 Route de Serra Capéou
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Agréé auprès de KCF

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