Fiche personnelle

Gilles Meline

Formateur Process Communication Model (1997)

 

Qui sommes-nous ?

Quelle est notre philosophie ?

 

Une équipe expérimentée dans le domaine de la formation commerciale, managériale et opérationnelle depuis 28 ans.

 

Notre crédo : la formation doit être un investissement et non un coût. Au-delà de l’aspect « prix » de la formation, un participant qui n’est pas en contact avec son client, son fournisseur, ses collaborateurs doit obtenir un retour sur le temps investi (résultats).

 

Notre objectif principal majeur est de contribuer à améliorer la productivité de l’entreprise à laquelle on s’adresse.

 

Nous ne partageons pas l’idée que la vente reste la vente, qu’un bon commercial peut vendre n’importe quoi, que les « recettes » générales développent les performances à la hauteur des exigences clients…et de toutes les évolutions attendues !

 

Précisément nous pensons que « l’homme » constitue la richesse fondamentale de l’entreprise. Au-delà du développement incontournable des outils, des process, des méthodes, l’épanouissement des collaborateurs, leur volonté à faire évoluer leurs pratiques sont les enjeux majeurs de la réussite d’un plan de développement réussi. Associé à la reconnaissance de chacun, le développement des connaissances pour accroitre les performances caractérise notre approche globale.

 

 

 

« VOTRE SUCCÈS SERA LE NÔTRE »

 

 

Qui ne prend pas de risque... prend des risques !

15 rue de Valmy
95160 MONTMORENCY
France
0680006440
gilles.meline@axal-performances.com

Agréé auprès de KCF

  • Formateur Process Communication Model (1997)

Compétences

  • Excellentes capacités d'animation des groupes comme des conférences
  • Excellentes connaissances du marché de la distribution