Fiche personnelle

Elisabeth Ladouce

Formateur Process Communication Model (2007)

Psychologue, consultante et formatrice, spécialisée depuis vingt ans dans le développement des compétences relationnelles.

Accompagne les hommes et les femmes dans lamélioration de la performance individuelle, le développement  des compétences, la formalisation des savoirs, le management des Ressources Humaines, le développement personnel.

 

Elle guide particulièrement les managers et leurs équipes dans la mise en œuvre de techniques et doutils leur permettant doptimiser leur mission, et de transmettre leur savoir.

 

Son expérience de l’animation, de la dynamique des groupes en situation de travail et de la supervision des pratiques professionnelles, la amenée à conduire de  nombreuses missions, tant auprès de P.M.E. – P.M.I. que dans de grands groupes industriels (SKF – VALEO – PFIZER – FAGORBRANDT - SCHLUMBERGER – E.D.F - ….) ou encore au sein du secteur public ou hospitalier (EFS, Hôpital de Chezal Benoît, OPAC 37, mairies, Centre Régional de Formation,…).

 

Certifiée Process Communication®, elle intègre également les apports de l’Analyse Transactionnelle (A..T.) et de la Programmation Neuro Linguistique (P.N.L.) pour mener à bien ses missions

 

"Ce n'est parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile" . SÉNÈQUE

3 impasse de la Briaudière
37510 BALLAN-MIRÉ
France
0676927630
elisabeth.ladouce@idquation.fr

Agréé auprès de KCF

  • Formateur Process Communication Model (2007)

Compétences

  • Le travail en équipe : manager les hommes- développer l'esprit d'équipe- team building-
  • le développement personnel : gestion des émotions- prévention des risques (RPS- santé)- développement personnel- affirmation de soi- ...