Fiche personnelle

Anne Tarnaud

Coach Process Communication Model (2013)

Après avoir exercé pendant 15 ans des fonctions marketing opérationnelles, stratégiques et managériales au sein de l'industrie pharmaceutique, j'ai décidé de privilégier le développement des Hommes au développement des marques. Depuis janvier 2011, je suis consultante, coach et formatrice.

Compétences-clés :

- gestion de la communication interpersonnelle, des émotions et du stress

- développment des compétences managériales et relationnelles

- prévention des risques psycho-sociaux et accompagnement des organisations vers un miuex-être au travail

- Coaching des managers de proximité et des managers intermédiaires.

Quelques références : Magazine Elle, Club Med, Carrefour, Coface, ING Direct, EDF, Direction de l'Information Légale et Administrative, URSSAF

"...Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition, l'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement..." Steve Jobs

29 rue du 11 novembre
78110 Le Vésinet
France
06 72 73 60 90
annetarnaud@gmail.com

Anglais

Agréé auprès de KCF

  • Coach Process Communication Model (2013)

Compétences

  • executive coaching certifiée HEC et Process Com
  • conception pédagogique et animation de formations en communication et management