Fiche personnelle

Francis Coste

Formateur Process Communication Model (1990)

Après des expériences vécues en tant que dirigeant dans des entreprises internationales qui ont toutes connues de profondes remises en cause, ce fut une longue période pendant laquelle j'ai capitalisé une solide expérience dans le management des hommes et dans le secteur de la communication, ma vision managériale s'est nourrie d'applications concrètes que je fais partager aujourd'hui à travers mon métier de consultant et de formateur. J'interviens depuis plus de 10 ans sur les thématiques du management et j'accompagne les managers dans la mise en oeuvre de leur projet stratégique.   

Communiquer est au coeur de nos activités quotidiennes : créer le contact, négocier, résoudre des problèmes. Tout va vite, les échanges s'accélèrent, l'instantané est devenu la norme. On doit s'adapter pour bien vivre ces temps où communiquer est une condition siné qua non à notre épanouissement, qu'il soit social, privé, professionnel ou public. Pour y parvenir, il faut revenir à l'essence même de la communication : la relation entre les êtres. Comment se faire comprendre de l'autre et comment mieux le comprendre, c'est qu'apporte la Process Communication  à l'entreprise.

                "HEUREUX QUI COMMUNIQUE"

13 BIS RUE FREDERIC MISTRAL
30129 MANDUEL
France
33 6 24 02 34 80
juvicy@wanadoo.fr

Agréé auprès de KCF

  • Formateur Process Communication Model (1990)

Compétences

  • CONSULTANT FORMATEUR, AIDE A LA CONDUITE DU CHANGEMENT
  • DEVELOPPER DES COMPETENCES MANAGERIALES, IDENTIFIER LES TALENTS INDIVIDUELS, PREDIRE L'EPUISEMENT PROFESSIONNEL