Fiche personnelle

Cindy Gonsse

Coach Process Communication Model (2023)

J'accompagne les entreprises et les professionnels en coaching individuel (et bientôt en coaching d'équipe) sur les sujets suivants :

 

Prise de poste

Lors d'une prise de poste, votre collaborateur vit une transition professionnelle importante, amenant son lot de questionnement et de doutes, et il peut avoir un sentiment d'imposture.

Un coaching de développement lui permettra de se connecter à toutes ses ressources, d'assurer sa prise de poste dans les meilleures conditions et de se sentir légitime.

 

Posture managériale

Prendre conscience de la figure d'autorité qui émane de son rôle de manager et son impact éventuel sur les membres de son équipe, savoir donner l'autonomie suffisante à son équipe, rétablir des relations professionnelles  apaisées avec un collaborateur, trouver sa juste place pour un management juste sont des exemples de sujets qu'un manager peut aborder lors d'un coaching de développement, quelque soit son niveau hiérarchique dans l'entreprise et son expérience.

 

Développement des soft skills

S'affirmer sans s'imposer, savoir agir et interagir en intelligence de la relation et de situation sont des exemples de compétences recherchées aujourd'hui qui peuvent être travaillées lors d'un coaching en développement des compétences comportementales.

 

Relations interpersonnelles & gestion des conflits

Une situation tendue est ancrée entre certains de vos collaborateurs ? Ou entre vous et un collaborateur ? Vous ne voyez pas d'issue possible et de résolution à ce conflit et, en même temps, vous ne souhaitez pas que la situation se détériore davantage.

Le coaching de crise, court et précis, peut vous aider à rétablir la situation et la communication.

 

Risque d'épuisement

Un de vos collaborateurs s'épuise et n'a pas conscience du cercle vicieux dans lequel il est entré. Son implication est toujours là mais son énergie et son efficacité à traiter les sujets diminuent au fil du temps. Il est sûrement temps pour votre collaborateur de faire une pause et de prendre du recul sur sa situation au travail. Le coaching de soutien est un bon moyen de faire le point et de prendre de la distance pour que le collaborateur préserve santé et bien-être.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

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Agréé auprès de KCF

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