Fiche personnelle

Sylvie Nothias

Formateur Process Communication Model (2019)

Conscience de son réel et fondamental désir de contribution au monde, Sylvie  est appréciée pour son écoute empathique, son leadership et sa volonté d’accompagner « les autres ». Pour cela, elle s’appuie sur des outils pragmatiques et des repères simples pour déployer en pleine puissance le pouvoir de communication au service de l’intention.

 

Son expertise se traduit par sa capacité à faire prendre conscience par chacun de ses talents afin que les personnes et les équipes se connectent à la meilleure version d’eux-mêmes.

 

 

Convaincue que seul, c’est de la survie, son approche pédagogique repose sur le « faire ensemble » pour vivre et grandir consciemment et pleinement : échanger, écouter, partager, collaborer, mobiliser, sensibiliser en stimulant les intelligences multiples et en exploitant les expériences de chacun. Et aussi tester, essayer, réajuster… pour marquer les esprits et impacter favorablement l’ensemble des acteurs de façon pérenne.

 

Coach certifiée RNCPet formatrice en Process Communication® et Triangle de Karpman®, elle apprécie de mettre ces modèles au service de ses clients dans un objectif d’évolution intra et interpersonnelle et professionnelle, individuellement et collectivement.

 

De formation commerciale, administration et management, Sylvie a évolué au sein de diverses directions fonctionnelles et opérationnelles (marketing, relation client, commerciale, qualité, stratégie, innovation) durant plus de 20 ans dans différentes industries tertiaires. Elle capitalise sur ces années d’expériences pour accompagner les individus à effectuer un virage postural dans un monde où tout s’accélère, remettant en question notre rapport au monde et aux autres.

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

14 RUE DU BAS BRETEUIL
78670 MEDAN
France
0660950234
nothiasfamily@wanadoo.fr

Agréé auprès de KCF

  • Formateur Process Communication Model (2019)
  • Coach Process Communication Model (2023)

Compétences